PROF DE FRANÇAIS LANGUE MATERNELLE

Site Les Chenilles

Nous recherchons un(e) professeur(e) de français langue maternelle pour compléter notre équipe et donner des cours tous les samedis matins (9h -12h) pendant les trimestres scolaires. Les enfants ont entre 1 an et 8 ans et sont répartis sur différents niveaux. Le candidat(e) sera expérimenté dans l’éducation et l’enseignement et sera capable d’enseigner à des élèves de différents âges et niveaux. 

La durée du contrat va de septembre 2023  à juillet 2024. Les cours ont lieu à Harmony Hall, 10 Truro Road, Walthamstow à proximité des stations Walthamstow Central  (Victoria Line et Overground) et St James Street (Overground). 

Exigences

Langue maternelle française.
Intérêt dans l’enseignement du français langue maternelle.
Expérience de l’enseignement et du travail avec les enfants.
Bonnes capacités de communication et d’organisation.
Motivé et enthousiaste.
Deux références professionnelles.

Informations et conditions supplémentaires

Nous effectuerons une vérification complète des antécédents, y compris le DBS.
Droit de travailler au Royaume-Uni
Contrat de travailleur indépendant (self-employed)
Engagement de 4 heures tous les samedis pendant les trimestres scolaires
Rémunération : £40 de l’heure

Safeguarding/Protection de l’enfance: Les Chenilles s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des jeunes. Tous les membres du personnel et les bénévoles doivent partager cet engagement. 

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation par email à: leschenillese17@gmail.com.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à leschenillese17@gmail.com